mardi 28 août 2012

Canular téléphonique #2 - Association Anti Alcool


DrawerTv - Canular Téléphonique #2 - Association... par Drawer

4 commentaires:

  1. Yeah, très bonne idée le canular téléphonique, celui-là est absolument exceptionnel xD
    T'as vraiment un talent fou pour ce genre de truc, en tout cas ça m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mec ! tes commentaires sont vraiment motivants. Merci mille fois de me suivre depuis tout ce temps.
      Par contre, je suis vraiment désolé si je te connais mais t'es qui ? dans la vraie vie ? (ou sur facebook car c'est la vie la vraie :p )

      Supprimer
  2. Ah bah je suis personne de ton entourage, enfin je veux dire qu'on ne se connait pas. Je suis tombé sur ton autre blog il y a plusieurs années (je ne sais plus vraiment comment ni quand je t'avoue...), au départ pour les dessins que tu publiais - notamment ceux que tu faisais filmés et que tu diffusais en accéléré avec une musique qui va bien, ça le faisait grave ! - et ensuite via les autres vidéos que tu as faites. Et je t'ai toujours suivi parce que tes styles sont vraiment à part, et tes idées souvent imprévisibles. Bref, j'essaye de ne rien louper parce que t'es un touche-à-tout artistique et que t'as du talent, et c'est quand même assez rare pour être souligné (et puis t'as le chic pour partir dans toutes les directions, ça doit en perturber quelques uns...).

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les informations que vous partagez, j'écoute actuellement la telecharger sonnerie ça me détend et c'est très content!

    RépondreSupprimer

Google+